Le salaire du personnel

Introduction

Ce guide regroupe les prix minimum permettant de garder vos employés heureux. Ils ont été testé un par un en mode "Défi". Il est à noter que les salaires sont en fait identique au coût de la formation suivante de l'employé. Le problème est qu'après avoir payé une formation à un employé, on ne peut pas voir tout de suite le coût de la formation suivante.
A savoir aussi que lorsqu'on recrute un employé et qu'il se trouve donc au niveau "Stagiaire", son salaire par défaut est satisfaisant pour lui.

Attention : le salaire n'est pas le seul facteur permettant de garder un employé (mal)heureux, par exemple la charge de travail est aussi un autre facteur.

Le nombre de techniciens de surface dont vous avez besoin dépend du nombre de poubelles que vous avez dans votre parc, du nombre de visiteurs, du nombre de boutiques, et des distances à parcourir dans votre parc.

Chaque boutique nécessite un vendeur. Ils sont automatiquement recrutés quand la boutique est ouverte.
Les toilettes, premiers secours et distributeurs de billets n'ont pas besoin de vendeurs. Pensez à prévoir que les vendeurs on besoin d eprendre des pause, prevoyez au moi 1 remplacent pour 3 vendeurs. 

Le nombre de mécaniciens dont vous avez besoin dépend du nombre de manèges et de montagnes russes que vous avez, la distance entre toutes vos attractions et la fréquence des inspections.


Il faut tester et réadapter ce guide que j'ai recuperé sur Steam mais il est important de réaliser que plus vous les formés, plus vous devais les payer et que le salaire de bases n'est jamais nécéssaire. 

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×